A ne pas faire :

  • Annonces en doublons : vous pouvez actualiser votre annonce autant de fois que vous le souhaitez en cliquant sur le lien "réactualiser" (quand vous avez créé un compte gratuit). Il est donc inutile de passer plusieurs fois la même annonce sans avoir supprimé auparavant les autres annonces similaires. Les gens vont penser que vous n'avez pas fait les bancs et que vous venez d'un village isolé du département de Linguère. Faites un effort qui fera gagner du temps à vous, à nous et aux internautes : ne passez pas de nouvelles annonces similaires à d'autres annonces que vous avez déjà passées (ou supprimez auparavant les anciennes).
    Qu'appelons-nous des "annonces similaires" : lorsque vous passez plusieurs annonces, il vaut mieux créer un compte. Chaque annonce doit être unique. Passer deux annonces de rencontre pour la même personne, même si les photos et texte sont différents ne sert à rien et conduit obligatoirement à la suppression de toutes vos annonces et de votre compte ainsi qu'à votre blocage. Soyez intelligent : ne passez plusieurs annonces que si le contenu est véritablement différent. Si vous avez un cabinet de massage par exemple, vous pouvez passer plusieurs annonces qui chacune d'entre elles comporte des photos différentes correspondant à plusieurs employés différents.
  • Sujet pollué par un numéro de téléphone : les annonces avec un numéro de téléphone dans le sujet ont beaucoup plus de chance d'être supprimées. Là où il est indiqué de mettre un sujet, merci de ne mettre qu'un sujet, pas un numéro de téléphone. Vous pouvez par contre préciser la ville ou le quartier dans le sujet. Mais le téléphone ne doit être indiqué que dans la description de l'annonce.
  • Montages photos : les annonces contenant des montages photos ou des photos avec des numéros de téléphone ou des textes ont beaucoup plus de chance d'être supprimées.
  • Fausses photos : Les annonces avec des fausses photos ont de très très très très grandes chances d'être supprimées. Il vaut mieux publier des photos véritables même si elles sont de moins bonne qualité.
  • Description pauvre : les annonces sans texte ni description sont supprimées. Il est important de détailler un peu le contenu de votre annonce, de ce que vous proposez ou recherchez. La descripion peut-être en français, en wolof, en sereer, en diola, en manjak, etc..
  • Mauvaise adresse e-mail : les annonces avec une fausse adresse email, une adresse e-mail erronée ou qui ne sont pas confirmées en cliquant sur le lien de validation que vous recevez (vérifiez votre dossier courrier indésirable) sont supprimées.
  • Mauvaise catégorie : merci de faire attention à la catégorie dans laquelle vous avez passé votre annonce. Si celle-ci comporte des photos de nudité, merci de la classer dans la catégorie "classées X", afin de ne pas heurter les internautes qui ne veulent pas voir ce type d'annonce. Dans le cas contraire elle risque d'être supprimée.

A faire :

  • Des photos originales utilisées dans une seule annonce : le système détecte automatiquement les photos modifiées, les montages, ou les photos non originales. Des coupons Premium sont offerts aux internautes qui publient des photos originales (prises avec leur téléphone, leur appareil photo, leur tablette, leur webcam, etc...). Ces coupons vous permettent de voir une annonce passer gratuitement en annonce Premium.
  • Prenez soin de votre annonce : plus elle respecte les règles plus elle aura du succès. Une annonce qui reste longtemps est mieux référencée et donc attire plus de visiteurs ! Les annonces les plus populaires (qui reçoivent le plus de visites) se verront offrir des coupons Premium (inutile de visiter vous-même des dizaines de fois votre page, seules sont prises en compte les vraies visites).
  • Illustrez vos annonces de vidéos : des coupons Premium sont également offerts aux internautes qui incluent une vidéo dans leurs annonces. Pour intégrer une vidéo, rien de plus simple, une fois votre annonce passée, il vous suffit de cliquer sur le bouton "AJOUTER UNE VIDEO":
    Attention : comme pour les photos, le bon usage exige que vous preniez des vidéos horizontales (pas verticales), sinon notre système d'encodage risque de les déformer.
  • Respectez la loi : vous êtes responsable de ce que vous proposez en ligne. Nous supprimons notamment toutes les annonces contre nature (homosexualité, etc...).

Neexna

© Lovafrica Group, Boulevard du 30 Juin x Avenue Kolwezi, Kinshasa, RDC +243 825 426 492

Waxtan